mardi 11 mars 2014

Carnaval de Bale (4)

video

video









Ce carnaval dure trois jours. Il y a des milliers de figurants et des centaines de cliques(associations)

13 commentaires:

Framboise 44 a dit…

C'est une fois encore la grosse Teuf
chez nous ce sera plus tard , c'est en avril avec les vacances ..

peintrefiguratif a dit…

de beaux déguisements pour ce carnaval
bonne soirée

erato a dit…

Je n'ai jamais de carnaval aussi important à part celui de Nice .
Merci pour ce beau partage.
Belle soirée, bises Latil

chevrette13 a dit…

beaucoup de grosses têtes, je pense que cela a tendance à disparaître en France et ailleurs; j'aime bien le défilé à cheval, insolite !! souvent on voit des tracteurs eu guise de char..
bonne soirée

chevrette13 a dit…

pour répondre à ton commentaire, lorsque nous avions sympathisé avec notre guide malgache, pour rien au monde il ne quitterait son pays, malgré la misère, il espère qu'un jour le pays se relèvera, il veut y être pour voir ça, je trouve que ce sont des valeurs qui se perdent chez nous !!

daniel.l a dit…

bonjour! je n'avais pas vu ces deux derniers "volets"! c'est très sympathique, et énorme travail pour ces têtes de géants... je remarque aussi que les chevaux sont bien calmes... et la sécurité assurée...! bonne journée, amicalement, daniel! (pour les oiseaux, il y a des hérons plusieurs espèces, des spatules, et même des cigognes... ça fait du monde... du bruit... et des odeurs...!)

peintrefiguratif a dit…

de beau croquis à faire avec tous ces masques et déguisements

elisabeth a dit…

C'est grandiose ce carnaval. Chaque année il faut repenser les costumes et j'imagine que chaque participant y pense avec ferveur.

Christine7478 a dit…

C'est très coloré.
Bon week end
Amitiés
Christine

Portugalredecouvertes a dit…

Bonsoir Latil
je passe te souhaiter un bon weekend,
les prochains defilés c'est Pâques, encore des gateaux "speciaux" et cortèges colorés! le Carême a moins d'adeptes!
amitiés d'Angie

barbizon a dit…

C'est un carnaval qu'il faudrait voir au moins une fois dans sa vie..quelle richesse! Certains masques feraient presque peur...

Petitgris a dit…

J'adore ces grosses têtes plus expressives les unes que les autres ! Assister à leur passage doit être fabuleux ! Amitiés

mademoiselle may a dit…

Ce carnaval est vraiment sympathique et riche en couleurs, déguisements et masques insolites!! Une bonne ambiance, ce doit être un grand moment d'assister au défilé!ça me plairait beaucoup!! Gros bisous Latil et bonne soirée!