dimanche 16 mars 2014

Danses Espagnoles au village

Hier soir, nous avons organisé un bon repas pour 75 personnes agrémenté de danses Espagnoles.
En voici les échos:
video
 http://suspiroandaluz.e-monsite.com
Cette soirée se déroula dans la salle communale.

21 commentaires:

Flo de Sendai a dit…

Quelle chance !
J'aurais tant aime en etre......

Bonne fin de dimanche !

Elisa a dit…

C´est beau Latil!
Bon début de semaine
Bisous
Elisa

Yvette a dit…

Musique, couleurs, belle ambiance, c'était réussi. Beaucoup de travail je pense aussi. Bonne semaine à toi Jean-Marc Yvette

Framboise 44 a dit…

Dommage, un peu courte la vidéo !
ça avait l'air bien sympa !

Francine Peyrelongue a dit…

Bonjour Latil,
Ce devait être une belle soirée, gaie, entrainante.
Bisous et bonne journée

Claire-Cerise a dit…

Une soirée qui avait l'air très enlevé ! L'ambiance devait être bonne avec de telles couleurs chattoyantes !! Merci Latil pour cela ! Belle soirée !

peintrefiguratif a dit…

dommage de ne pas avoir plus sur la viséo
bonne soirée

fanfanchatblanc a dit…

Dommage que la vidéo soit si courte. Voilà une soirée qui me semble joliment illustrée par ces danses espagnoles. Une belle ambiance.
Bonne soirée.

erato a dit…

Une belle soirée , c'est magnifique.
Dommage , la vidéo st un peu courte.
Belle soirée, bises Latil

peintrefiguratif a dit…

un beau spectacle qui a du t'enchanter

claude a dit…

Bonjour Latil
Super le carnaval de bâle sauf que je n'ai pas encore le son pour voir les vidéos.
J'ai un nouvel écran qui n'a pas le son intégré, je dois aller acheter des hauts-parleurs.
Aussi, je repasserai.
Bonne journée !

barbizon a dit…

Quelle chance tu as eue! Pas etonnant que tu avais disparu de la blogo...tu as du etre sacrement occupe..Amities Latil.

⊰✿⊱France ⊰✿⊱ a dit…

Bonjour et bien l'ambiance devait être formidable ces femmes aussi
sont superbes
je ne serai danser mais je sais regarder
Petite si je m’amusais souvent à danser sur de la musique Espagnol
plus du tout maintenant
La vidéo serait plus longue ce serait formidable
Mais ce sera pour une autre fois

BISOU

Petitgris a dit…

Jolies les dames en robes colorées ! Merci pour la -trop courte - vidéo :) J'adore les danses espagnoles, tu as dû passer une formidable soirée ! Amitiés

mademoiselle may a dit…

Quel merveilleux spectacle! Voilà un moment de divertissement réussi: danses, couleus, ambiance, une belle façon de se dépayser vous avez dû passer un agréable moment!! c'est sympa de le partager avec nous avec cette petite vidéo!! gros bisous Latil!

chevrette13 a dit…

bonsoir, ça met du soleil déjà , rien que le mot Espagne, puis la musique, on va y aller bientôt...Alors que là c'est l'Espagne qui est allée vous voir !!
une bonne idée aussi

chevrette13 a dit…

y avait-il un orchestre, des guitaristes, chanteurs car on entend de la musique un disque peut-être ?

emma a dit…

ce devait être sympathique et coloré, une belle soirée sans aucun doute

claude a dit…

J'aime bien les danses espagnoles,
J'ai assisté à une soirée flamenco en Espagne.
Bonne journée !

elisabeth a dit…

Cela te dépayse. Dans mon coin, c'est assez courant, je n'habite pas loin de Nimes ou de la Camargue. Cela fait du monde 75 personnes !

lucia a dit…

Grrr trop courte la vidéo , lol , j'adore cette musique , bon pas assez souple pour danser comme elles mais quel régal de les regarder , olé
Bonne soirée Bises amicales
Je m'inscrit sur pour recevoir ta news
Lucia